Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme une orange
9 août 2007

Il fait trop beau pour travailler...

Depuis ce matin, j'erre à la recherche d'un soupçon de motivation pour me mettre au boulot. Je dis bien un soupçon, comme quoi je ne suis pas exigeante... Lucide.
Hier, je fus dans mon ancien chez moi. Nous avons sorti au moins sept sacs poubelle "grand modèle" (d'ailleurs, c'est simple, toute seule, je ne peux pas les porter, il me faut les trainer... Quelle connerie! A quand le modèle "sac à roulettes" ?), nous avons emporté un panier, deux caisses, des objets laissés là... Il en reste certainement autant à ramener...
Pourquoi les endroits qu'on quitte ont-ils l'air tellement désolés, tellement ravagés, tellement en bordel ? Pourquoi nous donnent-ils si peu l'envie d'y retourner pour finir le ménage? Pourquoi FAUT il y retourner ?
Pourquoi ne peut-on pas téléporter les cartons ? Pourquoi ne peut-on pas non plus téléporter les objets qui s'y trouvent ? C'est mal conçu, tout ça...
Pourquoi ne peut-on pas mettre son esprit hors service, avec un petite pancarte "Please do not disturb, esprit en déménagement", ou bien: "Attention: convoi de cartons en téléportage, baissez la tête!" ?
Bon, allez, j'y vais, Gemini, lâche moi les baskets, chuis en tongs!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as laissé des lettres au fond de ton lit? ;)<br /> Réveilleuse compulsive... un synonyme de réveil matin coincé sur booz!
K
ATTENTIN, UNE REVEILLEUSE COMPULSIVE SEVIT SUR LES BLOGS!!!!!!!!
N
Karagar>Je l'attendais avec impatience,mais le nez dans l'carton et sans rangement...
K
aaaah, le jour des cartons, comme je l'attends avec impatience....
N
Ok, je ne suis pas spécialement motivée non plus par le déballage... mais va falloir que je m'y colle!<br /> Comment peut-on aimer les cartons au point de les collectionner? Courage... fuyons! ;)
La terre est bleue comme une orange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité