Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme une orange
10 août 2007

Back to the "futur past", today!

Il fait beau. Il va peut être faire chaud. (?) Il faut que je profite pour me rendre dans mon vieux chez moi, pour y faire un tantinet de ménage, ramener les trucs qui traînent encore (mes vêtements, par exemple... C'est ça, riez un peu! Ils y sont restés, j'vous l'dis! La panne de petites culottes menace...J'en vois deux qui vont avoir une solution toute trouvée pour palier au manque... ), vider encore une ou deux poubelles. enfin des tas de choses dont j'aimerais être débarrassée au plus vite parce qu'ici, en attendant, je me fraye un passage à coups de machette dans une jungle d'arbres morts marronnasses et encombrants.
Demain, je file direction Pen ar Bed pour rendre visite à mon père et à ma mère, tondre la pelouse de leur jardin de poche (s'il y a quelqu'un qui a une idée de génie pour démarrer une tondeuse à gazon sans tirer sur une cordelette, qu'il le dise! Parce que les fabricants n'imaginent pas à quel point certaines personnes n'ont pas la force nécessaire pour le faire!), tenter une échappée vers mes dunes favorites, à une heure où la plage sera désertée, et donc fréquentable ...

ouennec

(c'était  avant que l'endroit ne soit habité, abîmé  par la vanité ...)   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il fait beau? elle date de l'année dernière cette note? :)
L
je rajoute mon "çà va?" à celui des deux K
K
J'allais le dire...
K
On s'inquiète un petit peu...
K
Comment que ça va, Dame Noche ?
La terre est bleue comme une orange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité