Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme une orange
19 août 2007

SOS cartons en furie!

Bonjour vous!
"On fait une partie?"
J'ai presque fini le déballage... Cartons, cartons. Je compte les cartons avant de m'endormir, ça marche! Je dors.
"La chouette hulule."
Ben pas moi. J'ai acheté des étagères chez Trucbidule...A mon avis, elles
feront pas deux déménagements, surtout après un traitement Noche spécial course, je veux dire: quand elles auront vécu (ce que vivent les étagères de merde)les bouquins, puissance XXL que j'ai collé dessus.
"L'oie cacarde."
J'ai percé, troué, installé un kit placard, très facile à poser, fourni avec un mode d'emploi COMPREHENSIBLE et utilisable!
" L'âne braie."
Moi aussi. Le temps me fait braire. Je VEUX qu'il fasse beau! Il fait gris, les nuages sont omni-présents. Mais, aujourd'hui, il ne pleut pas, ni dans le couloir quand on prend une douche, ni dehors. Progrès notable.
Il a fait beau les deux jours de déménagement (super, faudra que je vous raconte comment le gros Léon, ego, au volant de son camion a fini de décharger avec Fille Aînée à 1h30 du mat', la tête dans un endroit que je nommerai pas, de peur de choquer les âmes sensibles...). Il a fait beau le jour où le même Léon a tondu le jardin de ses parents, en maillot de bain, s'il vous plait (si ça ne vous plait pas , c'est pareil, c'est fait!).

"Le chat miaule."
Oui, ils miaulent. Ils se planquent. Ils passent le reste du temps, le nez à la fenêtre. Moi, non, je ne miaule plus, j'ai arrêté de bonne heure.
"Le coq chante."
Ben voyons! Forcément, il chante, cet âne! Ca peut m'arriver aussi.Ô sole mio, ô rage, ô désespoir, ô mi-août ennemie, qu'ai-je donc fait de tout ce temps pourri?

Mon père est rentré en permission, (curieux comme le vocabulaire militaire et l'hospitalier se ressemble...) ce week-end. On lui a fait un scanner crânien, mardi. Aucune autre nouvelle vraiment nouvelle, si ce n'est qu'il est plus présent.
" Le chien aboie."... et la caravane passe.
Les jours aussi, vous vous en doutiez. Nous avons fait la connaissance de Plumpudding, un homme d'entretien, arrivé à 14 heures au lieu de 9 heures (proverbe du jour: "quand tu attends le matin, tu attends pour rien!"), avec un escabeau pour changer les ampoules grillées, et des joints pour changer celui de l'arrivée d'eau de la machine à laver. Une demie heure après son arrivée, c'était le tuyau de raccordement qui était hs. J'ai réparé.

"Le renard glapit."
Finalement, tout est rangé, ou presque. Il reste à faire un aller-retour pour les dernières choses qui trainent (dont mes vêtements... enfin une partie!).

Et la semaine prochaine ... Naïra déménage!

"A bientôt!" *


*Ces phrases étranges m'ont poursuivie toute la semaine, jusqu'à ce que je retrouve le p... de carton où j'avais coincé le magnifique Memory des Animaux de la Petite!
Me suis vengée: au revoir les piles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yves> :)))<br /> Laouen>bah oui, ces galères se ressemblent toutes. Et je confirme, déménager c'est pire quand on est seule avec les mômes! ;)Mais heureusement, certains mômes ont l'âge d'avoir des copains experts en électricité, comme tu vois... Bises à toi aussi.<br /> Neith> Salut garçon! Tu as raison, il ne manquait que la nappe à carreaux sur la table de pique nique au milieu du chemin... Ne t'inquiéte pas:je n'oublie pas la repousse des orties. :o)<br /> Heure bleue>J'attendrai que ton cerveau soit dans de meilleures dispositions. Le mien tente de me faire faux bond par moments également. Bises.<br /> Moera> heu, marrant n'est pas le terme que j'emploierais là, dans l'instant! Bien sûr, tu viens quand tu veux...Tu bippes ou tu mailes, je te récupère à la gare et hop! :)
M
Bon courage, à toutes... <br /> Et, c'est marrant les déménagements ...<br /> Biz
H
Bon courage pour tout, il pleut plus à Paris qu'en Bretagne, je réponds à ton mail dès que mon cerveau veut bien m'obeïr...
N
Bon courage pour la fin du déballage! Par contre pour ce qui est du temps... les prévisions ne sont pas vraiment optimistezs...<br /> <br /> En tout cas cela nous a tous fait plaisir que de passer quelques jours et de découvrir le nouveau logement. Je pense que votre arrivée alors que nous étions sur la table de camping, sur la route, restera dans les mémoires.<br /> Romain et moi-même gardons toujours un souvenir ému des démontages de lustres et d'ampoules dans l'ancienne demeure... pensez-bien à enlever la porte placée par Silver devant le compteur, après l'avoir éteint, de manière à favoriser la repousse d'ortie. Il serait dommage de ne pas les revoir prospérer.
L
je crois revivre mes deux déménagements en 4 mois.<br /> contente de voir que tout va bien et que tu as la frite.<br /> bises
La terre est bleue comme une orange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité