Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme une orange
6 janvier 2008

Du ménage ou comment ne rien préparer ...

Nous sommes dimanche. Le 6 janvier 2008.
Ca ne vous dit rien ?
Demain, c'est la rentrée. Si, si!
Et comme je suis un prof prévoyant, j'avais gardé tout le ménage à faire pour aujourd'hui.
Vous ne voyez pas le rapport ?
En vérité, il n'y en a pas.
Sauf que j'ai passé la journée à nettoyer la maison de fond en comble. Oui, oui, TOUTE la journée.
Parce que je ne veux pas m'y mettre.  Pourtant, il me reste à peine un demi paquet de copies à corriger.
Et un petit morceau de séquence à préparer pour "mes" sixièmes, et un autre petit bout pour les cinquièmes...
Et là, en ce moment, je vous raconte ma vie, mais je sais bien au fond de moi, (tout au fond, très profond le fond... Hohé! Gemini, tu m'écoutes ?) que c'est pour retarder encore le moment inéluctable où il va falloir que je m'y colle...

Le seul avantage de ma technique c'est que vu le temps qui reste avant demain... La préparation va être rapide!

shadock2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou...
K
Hello ! Y a quéqu'un dans l'bourg ?
A
Ouais, des nouvelles. On ne vous lâche pas comme ça, hein (bon, mon dernier post c'était il y a un an déjà, oups) !
C
De bonnes nouvelles bientôt ?
K
Merci Naïra pour les nouvelles. Oui, on s'inquiétait ! Noche nous manque, même si on vient pas lui dire tous les jours !!!!
La terre est bleue comme une orange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité